UN GRAND MERCI A TOUS.......

Publié le par M'amzelle Jeanne

A  vous mes fidèles habitués (es)...

avec qui nous  échangeons défis ou autres passions depuis quelques temps déjà

à vous  chères nouvelles figures

que j'ai eu récemment  la surprise de découvrir

je veux dire un GRAND merci

Je ne peux plus répondre

individuellement

Cela me prive

car vos commentaires sont toujours excellents

je ressens à travers vos mots

de la chaleur,

de la tendresse parfois

un intérêt

c'est une amitié virtuelle qui s'installe
et qui devient  importante
J'aime lire vos blogs
voir vos belles photos

Et J'adooooore lire vos commentaires
C'est une vie à plein temps
qui est là !

Je suis triste de ne pas pouvoir répondre à chaque gentil petit mot
Ne m'en voulez pas..
Ne me prenez pas pour une désabusée
Ce blog est pour moi

d'une importance capitale!
Merci à vous toutes

thROSE ROUGE

 

 

 

Je veux vous souhaiter à tous et toutes une superbe
SAINT VALENTIN !!!

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Jeanne,<br /> Ce merci de circonstance est et restera toujours de mise, tu sais.<br /> Tout le plaisir fut pour nous de te rendre hommage, et c'était bien mérité.<br /> Merci à toi surtout pour ce que tu as été, pour ce que tu es et pour ce que tu seras ...<br /> Gros becs♥ de mon Québec,<br /> Colette
Répondre
M
Coucou Colette.. Te lire est toujours un grand plaisir .. et voici que je me rend compte je n'ai pas répondu à ton gentil commentaire..Comment vas tu ? Le printemps doit être beau chez toi.. lorsque tout se réveille d'un si long hiver !<br /> Avec toutes mes amitiés sincères... Plus de gros bec.. Plus de bisous depuis le Covid !!
R
Merci à toi pour ce jolie texte de remerciement c'est déjà beaucoup de le faire ici toi qui n'y écrit plus souvent. Bisous bisous
Répondre
J
tu as raison, le temps n'est pas extensible et la rançon du succès est cette impossibilité de répondre à tous afin de ne pas passer tout son temps rivé à cet écran et son clavier chronophages et<br /> pourvoyeur de douleurs si l'on s'entête. J'espère juste que c'est la conséquence d'une sage décision et non des signes d'alarme plus sérieux<br /> Merci pour tes articles. et au plaisir de continuer à te lire.<br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
J
Je rejoins tout à fait le commentaire d'Emma.<br /> L'important c'est de sentir la présence de chacun, savoir que nos lignes sont lues, comprises et peut être appréciées et surtout qu'un lien doucement s'est créé...<br /> à bien vite dans le jardin de nos mots.<br /> bise
Répondre
M
<br /> <br /> ... Oui.. merci.. mais j'aimais l'échange personnel à chaque réponse !<br /> Heureuse de ton mot gentil de ce matin.. L'amitié que je peux lire dans les commentaires est d'une importance capitale pour moi...<br /> Je te souhaite une merveilleuse journée bien accompagnée.. bien célébrée avec ton Valentin !<br /> <br /> <br /> <br />
O
le net est une belle invention..; pour se rapprocher par affinités et de façon mesurée... je passe sur le net quand j'ai le temps, du bureau ou de la maison sans le faire passer avant toute autre<br /> chose<br /> ne t'inquiètes pas Jeanne c'est bien ce que tu fais même si tu ne réponds pas<br /> prends soin de toi<br /> je t'embrasse<br /> joelle
Répondre
L
Quelle jolie page, Jeanne, merci beaucoup ! Gros bisous !
Répondre
D
Moi je suis très heureuse Jeanne de te croiser par-ci par-là tout en nous faisant un simple coucou. FB est une bonne invention pour ceux qui s'en servent modérément et de t'y croiser là bas me fait<br /> bien plaisir!!!<br /> Je t'embrasse!!!<br /> Domi.
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
Chère Jeanne. J'espère que ce n'est pas un problème de santé qui t'empêche de répondre à nos commentaires. Je préfère croire que c'est parce que ta vie hors blog est bien et agréablement remplie.<br /> Tu sais ce n'est pas important de ne pas recevoir de réponse individuelle; ce qui compte pour chacun de nous, j'en suis sûre, c'est de savoir que tu vas bien. Le temps passe vite, les journées sont<br /> bien remplies.<br /> J'aime t'imaginer en pleine forme. Profite de tout et ne t'inquiète pas des réponses aux coms. Lire tes articles et tes différents écrits reste un plaisir.<br /> Je t'embrasse bien fort et te dis un grand merci pour ce joli coeur fleuri.
Répondre
J
Jeanne c'est un tel plaisir que butiner tes belles fleurs...<br /> je viens aussi de renoncer à répondre à chaque commentaire, comme toi j'y attache une belle importance...mais...le vieil ennemi le temps veille aussi je garde un peu de ce temps pour les visites et<br /> toujours des billets humoristiques, des photos, et des passionnantes découvertes;<br /> Je t'embrasse
Répondre
D
bises et je te souhaite de bons moments, une super inspiration
Répondre
F
que c'est gentil de nous remercier mais les blogs sont faits pour le partage, s'aider, se remonter le moral, sourire...
Répondre
E
il n'est pas possible, et souvent pas utile de répondre aux coms, sauf si une question est posée -<br /> par contre, en faire est un petit signe amical, et tant qu'on le peut (ne serait ce que dire "j'aime" ou "j'apprécie" ), cela maintient un lien entre humains, même si ce ne sont que des relations<br /> virtuelles
Répondre
N
Comment répondre à tous? Le temps manque! Le plaisir de te lire est là, c'est le principal. Bonne journée.
Répondre
J
Bonjour Jeanne... Si à ton bel âge je suis encore sur la blogo.... une performance et merci la vie ! Ce blog comble la solitude, alors tant que la force est là.... Pas de souci voyons et heureux<br /> W-E à venir aussi... bises jill
Répondre