********************SAINT VALENTIN !!!*******************

Publié le par M'amzelle Jeanne

spring106Connaissez vous le livre de Perry-Salkow  et Frédéric Schmitter

Les dessous des mots d'Amour ?

Page 107 je lis:


SAINT VALENTIN

 

C'est donc le moment d'en parler de ce bienheureux saint !

 

C'est une énigme que je vais vous présenter

Après une première lecture de ce texte

reprenez de bas en haut

 

MESDAMES

 

UNE JOLIE PREUVE D AMOUR

UN CADEAU ORIGINAL ET

PERSONNEL AUX NORMES BIO

VENEZ DECOUVRIR NOTRE

NOUVEL ESPACE A L ETAGE

L' "L ATTIRAIL DE VOS MARIS"

 

TONIFIER ET STIMULER

MILLE ET UNE CHOSES POUR

ECOLOS ET EXPERTES EN

NATURE & DECOUVERTES

 

TOUTES NOS VENDEUSES SONT

A VOTRE SERVICE 6 JOURS / 7

 

 

D'autres excercices, anagrammes et jeux de mots surprenants sont expliqués...

Collection dirigée par Philippe DELERM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est vrai que c'est une bonne idée cadeau !
Répondre
D
j adore cette petite astuce de le lire a l envers ,bien a vous .
Répondre
J
Bravo pour l'idée, une façon tres originale de passer la Saint Valentin<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Mam'zelle Jeanne ne serait-elle pas un peu coquine, Hein ?<br /> En tout cas c'est bien vu et bien dit...<br /> Vive la Saint Valentin !<br /> Bonne nuit mam'zelle Jeanne.<br /> justine
Répondre
M
<br /> <br /> ... Coquine moi...?<br /> Ce sont les auteurs du livre qui ont écrit ce texte..<br /> Moi je n'ai fait que de recopier... hihi<br /> Je pense que votre soirée de Saint Valentin est heureuse<br /> A une autre fois !<br /> <br /> <br /> <br />
O
à l'envers c ela risque de provoquer des scènes de ménage... mais l'idée est bonne pourquoi pas pour ravigoter les ardeurs perdues lol<br /> gros bisous Jeanne passe une belle journée<br /> joelle
Répondre
F
c'est une bonne idée !
Répondre
A
Sourire, la Saint Valentin érotico-commercial !!!!!
Répondre
R
Bonjour Jeanne<br /> Exceptionnel ce texte, de quoi commencer la journée avec un sourire: merci .
Répondre
O
Hi, hi, hi... Je ris ! C'est très drôle et tu es une sacré coquine Jeanne !<br /> Merci pour ce sourire et ce clin d'oeil de St Valentin.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
F
étonnant ce que certains peuvent faire avec les mots, il faut savoir les manier
Répondre
M
Oh la coquine ! Les dessous revus de bas en haut pour les plaisirs à l'étage et bio par dessus ce marchandage d'érotisme explicite. Quelle surprise il aura le beau Roméo quand il trouvera sa douce<br /> moitié en cadeau déballé au milieu d'un grand lit. Non mais madame a du ressort ! lol
Répondre
M
C'est plus exxplicite à l'envers !!! (sourire)<br /> Bonne soirée<br /> Monelle
Répondre
J
Non pas du tout Jeanne... ! Façon écolo, experte en nature et découvertes pour stimuler notre mâle tu m'en diras tant... Si monsieur accompagne madame, la vendeuse en démo, scène de ménage<br /> garantie, lol... Merci... JB
Répondre