Un peu en sommeil avant le Printemps!

Publié le par M'amzelle Jeanne

015

 

  008

 

 

 

 

 

 

 

Avec l'arrivée du printemps

 c'est bien connu,
Nous sommes plus fatigués.
Pour quelques temps
Sur des conseils avisés,
il m'a été demandé
De mettre ce blog en sommeil

De me reposer
Pour un plus beau réveil

Je penserai bien a vous
  Quelques fois

Je viendrai vous faire

un petit coucou

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Ma moizelle Jeanne ! J'espère que tu t'es reposée un peu et que tes Pâques ont été ensoleillées ! Encore en pointillé mes vizzites mais je pense bien à toi ! Jolie ta véranda mais dehors il<br /> semble faire encore très blanc ! Je te fais plein de bizzzoux chocolatés et des sourires d'Avril
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil d'être passée me voir ma petite Tricôtine.. je ne fais pas beaucoup d'effort en ce moment.. je vais et viens.. sans beaucoup de courage, le froid engourdi !<br /> Merci de tous ces bizzoux de chocolats .. que je te retournent ..<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai toujours mon blog d'over-blog en pause , car je suis en plein travaux de remise en état, les dernières crues de l'agly ont occasionné quelques dégâts à mon jardin et le vent à la toiture<br /> Aujourd'hui il pleut , ce petit coucou Jeanne pour te remercier de ta visite<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de te lire ce matin.. mais bien triste pour toi de savoir que les intempéries ont laissés des traces chez toi..ce qui implique travail physique de remise en place et dépenses pour le<br /> toit!<br /> Comment fais-tu pour avoir cette activité débordante et tellement enrichissante..<br /> Te lire est un bonheur pour moi et je te remercie de tes fidèles visites.<br /> Je suis toujours un peu dans les "vaps", le froid glacial de cette semaine est pénible.<br /> Au plaisir de te lire ici ou là!<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> Bonne pause Melle Jeanne !<br /> Mais TU VAS NOUS MANQUER c'est certain !!!! :o(<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine !<br /> Merci pour ces jolies photos<br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou.. me revoilou !<br /> Un peu sur la pointe des pieds car je suis comme la princesse endormie qui attends le soleil.. puisque les princes charmants sont devenus si rares!<br /> Et que l'un d'eux est devenu.. est devenu ton mari !<br /> Merci pour ton chaleureux message du bout du monde..<br /> Je t'envoie un doux bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors, que fais-tu joli printemps ? Mais...réveille-la vite pour lui dire que tu es arrivé !<br /> <br /> Non, tu ne veux pas, tu la trouves si bien dans son sommeil !<br /> Alors, laisse-la, c'est qu'elle en a besoin mais, promets-moi, inonde au moins ses rêves de fleurs !!!<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein jeanne et ...Joyeux printemps ! Sabine.
Répondre
M
<br /> <br /> .. chère Sabine.. doucement la fée vient de me réveiller..<br /> Merci de lui avoir parlé pour moi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Repose-toi bien alors, et profite du printemps quand il reviendra !
Répondre
M
<br /> <br /> Il est encore un peu frais.. ce printemsps<br /> mais la sève monte, les oiseaux chantent .. ils me font sortir pour voir ces changements<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Mamzelle,<br /> <br /> Repose toi bien , venir lire les blogs mais ne pas toucher au sien est de la haute voltige crois moi...<br /> <br /> Mais si tu y arrives pourquoi pas.<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> EvaJoe
Répondre
M
<br /> <br /> Ton commentaire est juste.. ce fut difficile.. ce petit arrêt a cependant été bénéfique!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'envoie pensées et bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir,<br /> Tu as raison de t'évader, de prendre soin de toi. Laisse le printemps venir dans ton jardin, il te remettra sa plume un peu novice parce qu'il renaît. A bientôt. Suzâme
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage ..<br /> doucement je quitte cette léthargie ! Mais d'autres impératifs arrivent.. des anniversaires et la visite de mon arrière petite fille! Je vais donc être fort occupée car une commande de petits<br /> fours à été passée : des dents de loups (voir la recette .. en décembre)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelques jours et quand le printemps sera enfin là ,<br /> Tout ira pour le mieux<br /> A bientôt Jeanne<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vaincu cette nostalgie.. et ses bobos envahissants..<br /> Le printemps ayant frappé à ma porte!<br /> Je resterai cependant un peu éloignée de mon blog, des anniversaires arrivent.. des visites tout cela pour un grand bonheur de la  résurection Pasquale.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
°º✿°º✿°º✿°º✿º°<br /> Un petit bonjour chez toi en ce vendredi<br /> GROSSES BISES et bonne fin de semaine !!!!!!!<br /> °º✿°º✿°º✿°º✿º°
Répondre
M
<br /> <br /> Ta visite fut un bonheur..Merci<br /> Le printemps frappe à la porte.. mais il fait encore un peu frais ici ! Je pense à toi.<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu me vois, jeanne, assise là dans ce joli fauteuil en rotin, à humer ton univers, aux doux parfums de fleurs !<br /> <br /> Désormais, je serai encore plus proche de toi en t'écrivant...je me transporterai à chaque fois en rêve sur cette jolie terrasse, propice aux rêves et aux partages !<br /> <br /> Ressource-toi bien, jeanne, c'est tellement important ...GROS BISOUS : sabine.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui.. chère Sabine je t'ai vu assise dans le fauteuil et cette image est un plaisir qui m'enchante.<br /> C'est ce qu'il manque souvent le partage d'un instant.. l'amitié qui frappe à la porte. Le thé fumant dans les tasses.. Quel dommage que ma maison ne se trouve pas sur ton chemin !<br /> Au plaisir de se lire encore.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />