Un peu en sommeil avant le Printemps!

Publié le par M'amzelle Jeanne

 

  008

 

 

 

 

 

 

 

Avec l'arrivée du printemps

 c'est bien connu,
Nous sommes plus fatigués.
Pour quelques temps
Sur des conseils avisés,
il m'a été demandé
De mettre ce blog en sommeil

De me reposer
Pour un plus beau réveil

Je penserai bien a vous
Mais  quelques fois

Je viendrai vous faire

un petit coucou

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oui un peu de repos et tu vas nous revenir toute pimpante avec le printemps, comme l'hirondelle tant attendue !!!!<br /> <br /> Gros bisous Jeanne
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de te lire chère Harmonie..<br /> Il y a des périodes ou rien ne va plus.. et puis l'espoir de revoir le printemps est le plus fort.<br /> La vie nous pousse.. Je dois faire gateaux et pâtés pour l'anniversaire de mon petit fils Félix.. il va avoir 24 ans !!<br /> Joyeuse Pâques aves Steevie and Co !<br /> <br /> <br /> Bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Jeanne ! Enorme fatigue lis-je... chose qui arrive on est pas des surhommes" non plus et l'âge aidant on ne rajeunit pas..." Tu as bien fait de quitter la blogo pour te reposer chez toi,<br /> dans ta jolie véranda !!! Bien à toi, bises, jill et bon W-E à venir !
Répondre
M
<br /> <br /> Tout doucement je me reveille.. engourdie par le froid!<br /> Après Pâques et les anniversaires passés j'espère pouvoir refaire surface et honorer ces défis auquels j'aime m'affronter... on verra bien!<br /> Je te souhaite de jolies fêtes  de Pâques à la recherche d'oeufs en chocolat avec tes petits enfants.<br /> Avec amitiés je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Que ce repos soit des plus réparateurs!<br /> <br /> Hélène*
Répondre
M
<br /> <br /> Parfois un peu de recule.. assise en silence sur le banc du rien faire !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
D
je te souhaite un bon repos ... et à bientôt...<br /> moi aussi suis en congé jusqu'à la fin de la semaine ..<br /> j'espère que nous aurons un peu de soleil.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil..merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Fais de bonnes siestes et de beaux rêves, Jeanne.
Répondre
M
<br /> <br /> Doucement je me réveille..<br /> Merci pour ton passage.. je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu vas vite t'ennuyer, Jeanne et dès le premier rayon de soleil, hop devant le blog !
Répondre
M
<br /> <br /> Chère Emma! Tu as vu juste..<br /> le désir de revenir employer des mots .. doux a éloigné mes maux durs!<br /> Vive le printemps.. encore un peu trop frais !<br /> Devant le rayon de soleil j'ai baissé la chaudière.. mais c'est encore bien juste<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est des sommeils réparateurs et la pause printemps parfois nécessaire pour revenir au temps meilleurs...<br /> je te souhaite une bonne santé avec ce moment de repos...tu restes présente.<br /> je t'embrasse Jeanne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Josette pour ton mot réconfortant..<br /> La grande fatigue entraînait tout un long cortège de misères..! Je vais faire un peu moins.. et surtout me mettre les mains dans la farine pour faire une réserve de petits fours.. mes petits<br /> enfants vont arriver !<br /> Au plaisir de se lire encore ici ou là !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sage décision Jeanne... pas de souci, la santé d'abord !!! Bons baisers de jill à plus...
Répondre
M
<br /> <br /> Le coup de blues est en bonne voie !<br /> Merci pour ton passage<br /> Bizzoudouxx à toi chère Jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon repos et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais déjà un peu mieux... Ce n'était pas bien grâve seulement une énorme fatigue<br /> <br /> <br /> <br />