L'ALIGNEMENT DES PLANèTES

Publié le par M'amzelle Jeanne

14 Avril 2014

14-04-2014    23 heures 23
035.JPG

 

 

Fermant mes volets
j'ai vu

une  lune  éblouissante, énorme.. que je n'ai jamais vu si grosse
De suite  j'ai souhaité, avec mon petit appareil photographique

immortaliser ce moment !

A la lecture de certains journeaux

il y aurait dans le ciel

pendant la nuit,

l'alignement des planètes annoncée par des scientifiques

depuis très longtemps
 qui devrait donner aux peuples l'initiation à la connaissance
attendue et espérée  depuis plus de 600 ans !
et se manifesterait visuellement par

 une éclipse de lune,

qu'il serait  possible de voir le matin vers 7 heures.
Ayant mis le réveil pour ne pas manquer..

Je n'ai rien pu voir naturellement

Puisque c'était une éclipse !!
Le soleil était radieux

annonçant une superbe journée!
Cependant
,
le vent du Nord,
celui qui va dominer toute l'année,

est malheureusement là et est
bien froid
Une question se pose
par cet alignement de planètes

aurons nous enfin

la connaissance ..

seront nous mieux avisés  ?

 

Publié dans PETITES NOUVELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu as raison,nous pouvons essayer de comprendre. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est passionnant ces recherches.. et les découvertes spirituelles que l'on peut en faire.<br /> Je te souhaite de joyeuses Paques.. d'agréable instants.<br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Jeanne, un humour très discret, qui n'enlève pas son poids à une interrogation qui ne cesse de nous tarauder, le tout sur un fait avéré, photo à la clé, mais c'est parfait ! Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de lire ton commentaire qui a su découvrir un peu d'humour dans cette interrogation.<br /> Invitée chez des amis ce midi, demain midi chez d'autres..je suis gâtée !<br /> Nous trouverons bien un moment pour pouvoir nous parler..<br /> Joyeuses Pâques à toi... à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, si cela pouvait être vrai, si tous nos dirigeants étaient un peu plus éclairés, cela ne ferait pas de mal à la planète et à ses habitants.<br /> La photo est superbe.<br /> Bonne soirée et amicalement.
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de te lire chère Clara ! Merci pour ton passage, ton gentil commentaire.. en ce moment je suis un peu.. beaucoup "à la ramasse" !! Je devais partir chez Lili, amie de Saint Malo..Mon<br /> amie Caro et son mari avec qui je devais partir  a été hospitalisé d'urgence.. alors que rien ne prévoyait ils avaient pris une location, Nous pensions tous ensemble visiter encore une fois<br /> le pays Malouin !<br /> Paques s'annonce triste et pluvieux ici.. J'espère que chez toi vous avez du beau temps !<br /> Mes voeux les plus chaleureux..<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Jeanne<br /> Entre la pleine lune et l'éclairage public pas besoin de lumière dans les pièce la nuit.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui.. mais moi j'habite en campagne.. et la municipalité a jugé qu'à 11 hrs du soir nous n'avions plus besoin de lumière... sage n'est-ce pas! mais pour autre chose c'est la débauche...<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques..<br /> Au plaisir de se lire encore!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mieux avisés je ne sais pas mais qui vivra verra !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une réflexion sage.. Inutile de faire des plans... sur la comète !!<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage chez moi.. je reviens de votre bog qui m'a enchanté ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
nous n'aurons jamais la connaissance ....<br /> si nous aimons ... un jour ... nous serons dans la connaissance.<br /> bises et merci pour la photo et le texte
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison.. mais nous pouvons tenter de comprendre notre lien direct avec l'infini !<br /> Je te souhaite une belle soirée et t'envoie amitié et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai entendu cela à la télé;mais il paraît que ça s'est passé ailleurs !, pendant que la lune brillait dans l'autre hémisphère!
Répondre
M
<br /> <br /> On ne l'a pas vue rouge...<br /> mais le soir elle était très grosse et brillante !<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eclipse de lune, oui, mais pas pour notre continent! La pleine lune, je l'ai vue, superbe, à mon lever, qui était aussi son coucher... :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de voir une photo venant d'Australie... et cette lune était glorieusement rouge !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
astronome ou astrologue, chère Jeanne ? quant à la connaissance, ça n'a pas trop réussi à notre mère Eve, alors contentons nous de bribes ...
Répondre
M
<br /> <br /> Curieuse seulement !<br /> j'ai lu il y a une vingtaine d'année cette annonce de l'alignement des planètes.. et je me demandais bien quelles conséquences cela allait être pour nous pauvres terriens..<br /> Et bien maintenant je sais..!<br /> le 14/4/14 fut le même que le 13... et les suivants sans changement !<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
sauf l'avenir nous le dira mais contentons nous de vivre le présent c'est déjà assez compliqué comme cela
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Flipperine..<br /> vivons le présent c'est un cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh oui pleine lune en ce moment qui inonde de lumière notre chambre si nous ne fermons les volets, j'ignorais pour le reste... merci Jeanne, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité chère Jill..<br /> Je te souhaite une superbe journée.. mais ici elle est plutôt fraîche!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />