J'ai bien réfléchi !

Publié le par M'amzelle Jeanne

Hier Face Book me demandait comment j'allais,
que je m'exprime
ci dessous, voici ce que j'ai répondu !



J'ai bien réfléchi..
et je suis certaine que le sentiment qui devrait être primordiale dans les relations entre humains c'est LA TENDRESSE..
Nombreux chanteurs "Bourvil" et... et.. et....en ont fait de jolis couplets...
Être" tendre" est une belle qualité !
Tendrement je vous souhaite une superbe journée.. !







Je suis une passionnée de Face Book
ce moyen de communication est  merveilleux
C'est agréable
de renouer une relation avec un contact perdu !
Je suis étonnée d'avoir retrouvé
des amis connus il y a si longtemps
De tous les horizons:
Australie, Algérie, New Zélande, Californie, Floride, Angleterre..et tant d'autres à l'Est
Qui sont retournés dans leur pays
où sont ailleurs..
Vraiment la terre n'est qu'un seul pays
Les humains qui y vivent sont les mêmes partout
 TENDRESSE.et .ÉCOUTE de l'autre
sont les seules façons
de bien vivre sur cette terre
Tendrement,
je vous souhaite un très beau dimanche !

Jeanne
21 Avril 2018

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis d'accord avec toi chère Marine D. l'âge importe peu.. mais il faut malgré tout être en bonne forme je deviens chaque jour un peu plus incapable de marcher..et en plus des douleurs que cela implique il faut compter ses pas..trainer les pieds.. et j'ai du mal a assumer .. J'avais vite fais de faire un tour avant.. mais là c'est un autre âge que j'entame !!!<br /> Tendres pensées
Répondre
M
Et merci surtout pour ton très beau commentaire, oups, décidément je suis à côté de la plaque ce matin ! <br /> L'âge, qu'importe quand on garde la fraicheur de sa jeunesse, je ne suis pas jeune moi non plus !<br /> Bises, merci encore !
Répondre
M
Franchement je préfère les blogs où les relations se nouent plus profondément parfois, FB c'est surtout pour ne pas perdre le contact, il me semble...<br /> Quoiqu'il en soit les relations par le net quand on est loin de tous fait du bien, et il faut les cultiver !<br /> Merci pour Bourvil et sa tendresse, si nécessaire...<br /> Je t'embrasse Petite Jeanne, bonne journée<br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/
Répondre
M
Je suis désolée M'amzelle Jeanne, je me suis trompée de blog, Petite Jeanne je la croise de temps en temps sur son blog ou le mien, je cherche son URL pour vous l'envoyer, je vous prie de m'excuser pour cette erreur !<br /> Merci de m'avoir répondue<br /> Bonne journée
M
Une visite bien agréable est la votre ce matin chère Marine, et je vous en remercie tendrement.<br /> Je ne croyais pas vous avoir déjà croisée dans les sentiers des blogs.. mais peut-être que oui.. car je reviens de chez vous et y découvert de nombreux noms connus..<br /> J'ai été charmée par le tutoiement et le bisou à la Petite Jeanne .. qui file sur ses 90 ans !!<br /> Merci a toi Marine, j'ai adoré lire tes poèmes.. Apollinaire..le désastre en Syrie etc <br /> Pour la tendresse partagée.. je te remercie et t'envoie un tendre bisou..
G
J'aimerais bien que tous les membres de Facebook s'unissent pour faire qu'un seul peuple
Répondre
M
Yesssss.. Mais il faut de tout pour faire un monde ...<br /> J'e viens de lire qu'un mur se faisait au passage de l'échelle dans les Alpes.. Les idées ne subissent pas ce genre de contrainte !<br /> Allez haut les coeurs.. si nous sommes quelques uns à penser autrement nous pourrions essayer de changer le monde ...?<br /> Je te souhaite une tendre journée cher ami !
D
L'arrivée d'Internet a transformé le monde. Il y a une accélération et une multiplication des communications. Le monde devient un village ! Belle soirée !
Répondre
M
Il y a du bon.. mais certains crient beaucoup de mauvais ! Nous ne connaissons plus nos voisins les plus proches...<br /> Cher Daniel je viens de lire que mon blog date de quelques années.. et vous avez été mon premier commentateur !!<br /> Je vous remercie beaucoup de m'avoir si fidèlement suivie..<br /> Tendres pensées
U
Moi aussi Jeanne je vous souhaite un tendre dimanche
Répondre
M
De tout cœur je vous remercie et vous souhaite une journée de tendresse.. généralisée !!!<br /> Merci pour les beaux reportages ..
L
Coucou Jeanne, tout à fait d'accord, très importante la tendresse comme moyen de communication ! Joli billet, à plus tard sur OB ou sur notre coin facebook ! Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Merci d'être passée.. Je trouve que Tendresse est beaucoup plus compréhensible qu'Amour.. qui est tellement galvaudé.. Aimé.. pareil j'aime les fleurs les patates rôties..et mon mari.. alors qu'en Anglais il y a love and Like..<br /> Je viens de fermer la télé.. une amie m'a téléphoné et me dit va vite sur le 5 tu vas être à Moscou.. et effectivement le reportage était magnifique.. je viens de revoir tous les endroits que ma petite Léa m'a fait connaitre et je viens de revivre un bon moment !<br /> Je ne regarde jamais la télé si tard.. et ne connais plus les programmes.. Là je ne me suis pas endormie !<br /> Bon dimanche à toi chère Hélène.. Je t'embrasse tendrement !
R
FB sous cet angle est super mais combien de niaiseries y sont publiées aussi et que dire de certaines barbaries......Bisoussss
Répondre
M
Chère Renée ! <br /> J'ai arrêté de voir les bêtises.. les méchants.. ils existent mais je veux les ignorer ! <br /> Plus on leur donne d'importance plus ils se gonflent. Et puis je n'y trouve que ce que je cherche.. oupa <br /> Ce matin là, j'ai pensé à la tendresse.. et nombreuses ont été les marques approuvées.. par cette découverte.. héhé!<br /> Malgré mon grand âge je suis utopique.. je ne vois que le beau.. le bon.. et le pas cher !! hihi<br /> Je t'envoie de tendres pensées.<br /> Bises
Z
Ce serait encore mieux s'il payait ses impôts en France Jeanne.<br /> Bises et bon weekend
Répondre
M
Je suis bien d'accord.. on manque de sous..<br /> Mais avec la gestion qui est nôtre.. nous en manquerons toujours !!<br /> Je te fais chère Zaza un tendre bisou !
M
moi aussi facebook et je crois qie s'il avait existé quand j'ai créé mes blogs ils n'zuraient jamzis vu le jour ce qui serqit dommage car je le suis fait de vrzis amis que j'ai eu plaisir à rencontrer et d'autres qui sont restés virtuels mais qui me sont très chers. Mes petites filles vont arriver avec leurs parents et seront avec nous jusqu'au 1er mai. Je ne pourrais commenter les articles de blog pendant cette période. Bisous.
Répondre
M
Le blog est un bel outil personnel.. et partagé si l'on souhaite !<br /> alors que F.B est ouvert à tous vents ! Il faut savoir où l'on clique..et savoir fermer à certains mal intentionnés !<br /> A mon âge je ne dois pas avoir d gros risques.. mais je fais attention.. tout en m’amusant bien.<br /> Je te souhaite un tendre dimanche chère Martine..<br /> Tu vas passer des moments de tendresse avec tes petites filles.. profites.. profites.. le temps passe..<br /> Bisous.
L
ne prendre que le bon sur les réseaux sociaux-<br /> c'est pratique et mondial !<br /> un bel hommage à ce site que beaucoup décrient-<br /> bisous-
Répondre
M
Bonjour Lady ! Merci pour ta visite..ton commentaire avisé !<br /> Choisir le bon dans ce qui nous semble être le meilleur.. et faire attention à ne pas se perdre dans des sentiers dangereux<br /> Je te fais un tendre bisou..et te souhaite un superbe dimanche