Merci mes amies...

Publié le par M'amzelle Jeanne

Merci mes amies...

... d'être venues  si gentiment me féliciter..
d'avoir retrouvé l'utilisation de mon blog,
grâce à l'Ami Charly
Votre amitié me touche beaucoup
à travers nos échanges
je ressens les énergies positives
 c'est impressionnant
de ressentir son cœur battre plus fort
grâce
à la joie de faire partie
d'un cercle d'amitié !
Merci
à vous toutes et tous!
Et je termine par la pensée du jour:
"Celui qui se comporte mal avec lui même, comment pourrait-il être bon envers les autres ? Pense à ceci: Accorde toi des plaisirs"
Bernard de Clairvaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Amazing bro judol303
Répondre
M
Une très belle citation.<br /> Merci Jeanne<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Merci 'être passée me faire un coucou chère Martine..<br /> Que c'est bon cette amitié virtuelle.. de savoir que quelqu'un quelque part lira et partagera<br /> vos idées du jour !<br /> Bon dimanche chère Martine..<br /> Bisous.. et au plaisir de pouvoir se lire encore !<br /> Jeanne
B
Bon week end !
Répondre
P
Si je pars de ce principe … ça va. Je me fais plaisir en allant au collège, en contant et tant d'autre petites choses.<br /> La photo … hum … me fait sentir les pivoines. Merci Jeanne<br /> Bises
Répondre
U
Je suis heureux chère Jeanne de vous retrouver parmi nous !
Répondre
C
Comme c'est gentil Jeanne !!!<br /> Magnifique photo, bonne et belle pensée du jour !<br /> Doux week-end,<br /> Bisous♥
Répondre
J
une belle pensée Jeanne<br /> je t'embrasse,<br /> ta carte m'a beaucoup touchée
Répondre
Z
Très belle citation ma p'tite Jeanne. Bises et bon weekend.
Répondre
J
Juste un clin d'oeil Jeanne et haut les coeurs !!! Bons baisers, JB
Répondre