Chaque matin....

Publié le par M'amzelle Jeanne

Chaque matin....

Depuis de très nombreuses années, j'ai pris l'habitude de lire à mon réveil,  en premier, avant toutes autres choses: les Clefs de Sagesse.. offertes comme un cadeau..
Cadeau précieux :  une lecture de l'avenir qui va se dérouler pour vous. ..!
Du Ciel à la Terre... Channeling.... Monique Mathieu
Je suis enchantée des enseignements transmis..
sans obligations d'aucune appartenance, ni de finance..
Pour moi c'est toujours un réconfort qui n'a pas de prix!.
Ce matin la clé n°1018 me fait un clin d'oeil en me disant.. tu dois partager cela !!
 

" Chaque jour, essayez de transformer les peurs qui sont en vous, la peur de la vie, la peur de vous-même et la peur des autres. Transformer ces peurs en force, en confiance et foi, vous verrez à quelle vitesse votre monde pourra être transformé et à quelle vitesse les hommes prendront rapidement conscience de leurs erreurs."


Personnellement, je n'ai jamais eu peur. Ma mère  m'a toujours encouragé à contrôler mes peurs, celles d'enfant.. et les autres qui vous assaillent et vous persécutent, si vous ne les coupez pas dès la racine !
​​​​​​Nous vivons une époque de peur.
C'est pour ceux qui vivent ce sentiment douloureux que je me suis permise de vous donner le secret de mon calme.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ( ou bonne nuit) Jeanne,<br /> <br /> C'est vrai que nous vivons dans un monde de peur. Angoissée de nature, je vais essayer de suivre ton conseil.<br /> Merci Jeanne<br /> Bises
Répondre
M
Très heureuse de te lire ce matin.. si tu arrivais grâce a mon écrit à te libérer.. ça serait bien !!<br /> Ma maman disait qu'il fallait se prouver que l'on était plus fort que cette peur qui taraude.. comme un chevalier il fallait la vaincre !<br /> Bonne journée Martine.. courage!
L
Coucou Jeanne, leçon d'optimisme au fond ! Hmmm, lorsque j'aurai "peur", crainte justifiée, angoisse diffuse, etc, je tâcherai de me répéter cette phrase en espérant que cela sera fructueux. Merci pour cette nouvelle page, gros bisous.
Répondre
C
Ah ! Moi, je dis souvent la peur d'avoir peur, hein ! Avant d'avoir peur, moi, j'analyse la situation ou le fait avant, de manière à avoir peur s'il y a lieu seulement. C'est une excellente citation de ces Clefs de sagesse, Jeanne ! Merci du partage et excellente fin de ce jour ! <br /> Bisous♥
Répondre
R
Certaines peurs sont dur a surmonter mais quand on y arrive alors on est fort très fort. Bisous merci Jeanne
Répondre
Z
Ce texte peut être effectivement réconfortant pour ceux qui se laissent intimider par cette sinistrose engendrant la peur. Nous devons être faites du même bois Jeanne, je n'ai jamais eu peur de rien et possède la force de caractère d'assumer les joies comme les tristesses de notre monde ! Bises et bon mercredi
Répondre
J
Bonjour Jeanne, ah oui les parents pour éduquer les enfants à tous points de vue et surtout ne pas les enfoncer avec leurs défauts, comme la peur ou la timidité... notre monde n'est pas tendre mieux vaut être "armé" pour l'affronter, amicalement jill
Répondre
L
coucou-<br /> de bons conseils !! seulement plus facile à dire qu'à faire-<br /> bon je suis plus anxieuse de nature-- la peur non ! <br /> Big bisous-
Répondre