Connaissez vous les enseignements de Georges BARBARIN

Publié le par M'amzelle Jeanne

Nous avons tous et toutes une énorme charge !
Celle de faire comprendre la force de l'esprit sur la matière !!
Une force en moi me pousse à tenter avec mes mots simples et ma conviction a faire passer ce message clair. Ce n'est aucunement prétentieux, je suis très reconnaissante de tous les bienfaits que j'ai pu recevoir dans ma vie  et souhaite simplement que de nombreuses personnes puissent aussi être bénéficiaires de ces bienfaits... Ce qui éviterait tant de chagrins, de mésentente,
"Nous sommes tous des Dieux, fils du très haut"
"Dieu est en nous..."   .. " Demandez et vous serez exaucés"
Si vous ressentez simplement cette force, cette puissance qui vous ferait soulevez des Montagnes... Ce bonheur incommensurable...avec une foi qui vous fait prier ardemment dans votre chapelle intérieure .. Croyez que vous avez déjà reçu !
La vie est un mystère ! Nous ne pouvons nier et le plus grand mystère ce sont les énergies qui sont là à l'heure même de notre naissance.. de notre conception!
C'est d'une simplicité  tellement réelle.. trop simple pour les esprits souvent malmenés,  déformés par la vie.. et "nos meneurs" depuis l'Aube du monde.
Je serais heureuse de savoir si vous avez compris ce message.. personnel

"Ce que l'on refuse à la minute aucune éternité ne le rend." Schiller
Me dit mon petit livre rouge à la page du 22 Aout

L’amélioration humaine ne viendra ni de textes législatifs, ni de mouvements sociaux, mais seulement de l’irrésistible progression individuelle basée non sur la matière, mais sur l’Esprit.

L'énigme du Grand Sphinx (1946)

J'ai connu les œuvres de George BARBARIN en 1968, lors d'un séjour chez mon amie Jacqueline ROULLOT CHARLES qui avait hébergé dans les hauts de Bormes les Mimosas, le couple de Monsieur BARBARIN.
Lors du feu de Bormes en 1963/65 ? Lui et sa femme sont décédés par asphyxie, en voulant sortir dans la fumée, ils n'ont pu retrouver la porte de sortie .
Il a écrit le livre de la Mort Douce...et son départ fut ainsi..
J'adore vous lire cher Monsieur.. Vous m'avez beaucoup aidé ! Merci!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Chère Jeanne je ne connais pas les écrits de ce monsieur mais je suis d'accord avec lui sur le fait que le changement ne peut venir que de chaque homme comme nous l'a enseigné Jésus dont j'admire les paroles bien que je ne sois pas croyant ! belle journée à toi
Répondre
M
Cher Ulysse.. George Barbarin était un très brave homme, dans le bon sens du terme ! Il a su décrypter, <br /> on va dire , notre relation avec le mystère du "Divin" L ('homme (et la femme!!!) sont des mystères.. La vie elle même est un mystère.. Il a su nous faire comprendre que nous sommes tous UN - fils du très haut -.. Moi et le Père nous sommes UN, fils du très haut. Ne nous prenons pas pour des dieux nous n'en sommes qu'une partie !!<br /> C'est pourquoi nous devons nous aimez les uns les autres !!!<br /> Ai-je bien prêcher ma leçon.. cher Ulysse ?<br /> Je te souhaite une bonne soirée cher Ami du Blog depuis un moment déjà !!<br /> Amitiés de Jeanne