Vous remercier pour votre participation au défi n° 117

Publié le par M'amzelle Jeanne

 Voici l'heure du bilan
Ce fut un bonheur pour moi de vous lire

Vos participations ont été magnifiques

plus extraordinaires les unes que les autres

et nous ont bien fait rire

Je remets donc à notre Capitaine Tricotine

les clefs qui me furent confiées

J'espère n'avoir oublié aucuns (unes) de vous

dans mes  visites

 

je veux citer : 


 

Jeanne Fadosi 

 

Dim Dam Dom

 

Martine

 

Enriqueta

 

Henri de Margaux

  Lénaïg
Eglantine Lilas
Dominique Antidotes
Marie Chevalier

Fanfan

Jill Bill  

Carbadouche 

 

Toumoi

 

 

 

A TOUS ET TOUTES MERCI !!!

Publié dans DEFIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce fut un plaisir.
Répondre
T
Un petit coucou pour te souhaiter un bon et doux weekend<br /> <br /> A lundi<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage matinal... en partant ..ou en revenant de ta promenade ?<br /> Bon dimanche a toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
un coucou du soir Jeanne,<br /> tu devrais foncer ton écriture pour toi je le dis..<br /> je t'embrasse tres fort<br /> joelle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.. chère petite joëlle<br /> j'ai bien vu que c'était très trop clair... mais je ne sais pas faire!!<br /> Bisoux doux à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui, de bons moments de lecture . Merci d'avoir tenu la barre !
Répondre
T
Mon petit coucou matinal<br /> Douce journée Jeanne<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thierry...<br /> Bonne promenade dans la campagne à la recherche de ta muse ...<br /> <br /> <br /> Bises aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour JEANNE?<br /> <br /> pour moi cela a été un très grand plaisir de participer à ce défi. Merci à toi de nous l'avoir proposé. Bises bien amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
L
Bonjour chère Jeanne, ah super ! Pour ceux que je ne suis pas encore allée voir, faute de temps, je pourrai le faire de chez toi. Mais pour toi qui dois ménager tes yeux, tu corses la difficulté,<br /> les noms des visiteurs sont à peine visibles ! Enfin, en les passant en surbrillance, on voit de qui il s'agit :) ! Belle journée, gros bisous.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Ces jeux et défis créent un véritable lien entre blogueurs et c'est bien plaisant.<br /> Malheureusement, je n'ai pas toujours le temps (ni l'inspiration, d'ailleurs) pour participer à tout.<br /> Bon début de semaine et amicalement.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai préparé un article pour 1914/2014.. je le ferai passer pour samedi ?<br /> C'est ainsi je crois..?<br /> Merci de ton gentil petit mot de ce matin .. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci Jeanne... et à la prochaine comme on dit ! Bises de jill
Répondre
D
bises et encore merci pour tes écrits
Répondre