DEFI n° 68.. ET VOICI QU'ILS REFONT LA UNE !
Je roulais en direction du sud depuis quelques heures lorsque j'ai regardé ma montre.. il était 11 heures 02 précise....
Sans raison apparente, je ne pouvais allez plus loin, la route étant complètement bloquée. J'ai donc coupé le moteur et suis descendue pour m'approcher et en savoir plus. Un couple près de leur voiture, semblaient pétrifié.. je n'osai rien leur demander.
Il y avait un monde fou sur cette partie de route, tous descendus de leur voiture serrés les uns contre les autres regardant le ciel d'une façon étrange.
Nous étions le 6 Juillet, le temps était superbe, aucun nuage se semblait devoir obscurcir cette journée de départ en vacances.
Le couple près duquel je m'étais arrêté ne semblait pouvoir dire le moindre mot... se tenant par la main, regardant le ciel .
La panique me gagna sans raison, puisque je ne savais rien !
Mais c'était général, une chappe de plomb étant tombée sur cette partie d'autoroute où les voitures s'agglutinaient les unes derrières les autres.
Ma voisine soudain se mit à parler...... parler sans fin, en mots décousus que j'avais beaucoup de difficultés à comprendre ayant un bégaiement très prononcé.
Puis chacun se mit à bredouiller...à dire ce qu'ils avaient vu, ce qu'ils avaient cru voir..
Et de toute cette débauche de détails je comprenais enfin l'innommable. Un Objet Volant Non Identifié....= OVNI !
Une énorme soucoupe volante s'est posée sur cette partie d'autoroute à 10 heures 54,
Un mécanisme fit descendre un matériel de levage fort sophistiqué, d'où sont descendu quatre géants verts de plus de 2 mètres..... Il n'était question ni d' ETI, ni de petits hommes. C'était une autre race, des géants verts !
La plate-forme mise en place, deux voitures, (ont-elles été prises au hasard ? où savaient-ils qui était dans l'habitacle ?) qui roulaient sur l'autoroute, furent poussées sur le pont, aussitôt englouties par le monstre, les géants verts remontèrent dans l'engin immense..tout en rondeur, grand comme le plus grand des garages...
Sans bruit... l'engin se mit à monter doucement dans le ciel, en survolant cette partie d'autoroute pour disparaître à jamais à l'horizon...
Incroyable.. je savais que "Big brother" nous guettait où que nous soyons.
Pendant la guerre "Les murs avaient des oreilles"
Mais là c'est violent... qui étaient ces pauvres gens enlevés contre leur grès ?
Toutes les suppositions allaient bon train..sur cet enlèvement insolite..
Les automobilistes reprirent leurs volants...
...... je continuais ma route en songeant à cette histoire simplement vécue ...... "L'instant d'après"
Et personnellement à cette heure, j'hésite à me prononcer.
Article envoyé pour le journal local "La Haute Marne Libérée"
de J.P.