Défi 8O. Mystérious
Avis avis.. à tous les agents.
Il est temps de se mobiliser..
Mobilisez-vous !
Ce message s'auto-détruira dans 20 secondes....
Depuis quelques temps je me suis rendu compte que les messages envoyés à mon agent secret, sous le couvert d'over-Blog, étaient toujours interceptés par Enriqueta, toutes mes manoeuvres pour déjouer certaines manipulations étaient donc ainsi découvertes et étouffées "dans l'oeuf" .
C'est un devoir pour moi de vous mettre au courant, de vous brancher quoi !
Je ne l'ai pas constaté de suite, c'est au fur et à mesure du temps, dans certains commentaires que je retrouvais ici et là, que je me suis rendu compte d'infiltrations.
Il n'y avait pas d'erreur "Big Brother" s'était introduit. J'avais déjà eu la puce à l'oreille lors du défi 68 alors qu'une soucoupe volante était descendue .. mais étant donné qu'arrivée quelques minutes après l'événement, il m'avait été impossible de verbaliser.. "Ils" étaient déjà repartis !
Oui il me fallait les prendre sur le fait et les confondrent.
Plusieurs agents étaient au courant, je ne veux pas faire de délation, mais quand même Tricotine et son Nébulon doivent être agents spéciaux.. très spéciaux..je dirais même...
Les messages sont certainement diffusés clandestinement dans la jolie chansonnette : Ma robe en soie.. Le problème est qu'il faut une clef pour décrypter le tempo, sans le code il est impossible de détecter quoi que ce soit..
Souvenez vous: Allo.. allo ici Londres ..... les carottes sont cuites.. je répète.. etc... ça vous dit bien quelque chose ? Alors, écoutez bien la petite musique de la robe en soie et surtout les paroles, il y a des messages codés c'est certain !
J'ai demandé par authorisation spéciale au Professeur Nimbus de m'aider dans mes recherches.. mais il m'a été répondu que comme pour certains produits: il était périmé !! Nous aurions pu comprendre le mécanisme de la dangerosité de ce groupe ! Et arrêter leur main basse sur la ville.. enfin sur l'étendue et l'impact de ce groupe lorsqu'il se lance "A l'abordage" ....Il sévit sur le territoire et même bien au delà des frontières.
Il faudrait simplement avoir la clef...
Mais moi, comme je les aime, je ne veux pas la trouver.cette clef... Nha