TRÊVE DE NOEL

Publié le par M'amzelle Jeanne

TRÊVE DE NOEL


Émue,
d’avoir lu vos adorables commentaires
devant ma détresse passagère
C’est avec émotion et gratitude
Que je viens vous remercier,
Vous m’avez a
idé à changer d’attitude.

J’ai frotté mon épaule gauche..
Celle sur laquelle l’Ange se pose.
Et hop.. Un rendez-vous annulé
chez l’ophtalmo, me fut attribué
Le diagnostique ne signal rien d’alarmant.
Quelques gouttes,
de nouvelles lunettes,
un peu de repos
et tout reviendra comme avant.
Je dois refrotter mon épaule gauche
pour avoir rapidement l’opérateur
pour l’ordinateur !

Je crois fermement que nos demandes
bien formulées..sont toujours exaucées
Positivons!
C’est le moment..
Éloignons les idées négatives,
la peur
et son cortège de malheur,
qui empêche les énergies positives
d’arriver jusqu’à nous..
Cela doit sembler simpliste
aux yeux de certains..
Perso, je préfère y croire,
cela adoucit le destin.

J’aurais aimé vous citer tous..
Et à chacun de vous,
adresser des vœux personnels
Plus simplement, ce soir,
je vous adresse à tous
un gros bouquet de souhaits
et d'amitiés sincères,
malheureusement virtuelles,
pour que vos fêtes
soient chaleureuses.
Que joie, harmonie et surtout santé
soient compagnons de votre vie 2016,

Que Noël,
cette fête mys
tique
apporte la paix dans nos cœurs…
dans le monde
Que nos dirigeants s’accordent
pour établir un gouvernement sans polémique
que nous puissions avoir
de notre planète bleue
une vision claire
pour attendre calmement
la nouvelle ère attendue
Merci !

TRÊVE DE NOEL

Publié dans Croqueurs de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Jeanne,<br /> J'aime bien l'image de se frotter l'épaule gauche, ce que je fais aujourd'hui parce que j'ai mal à cause de l'injection vaccinale que j'ai reçue hier. Puis en te lisant, je remercie l'ange qui m'a conduite sagement à la vaccination. Et toi? T'es- tu fait vacciner ? J'espère que tu vas bien et que tu restes en contact avec ta charmante petite famille. Je t'embrasse :)
Répondre
M
Chère Domi.. Je vais bien.. vis au ralenti.. un peu FB et notre ami GeBee qui m'a aidé (!) à éditer un petit livre sur mon village.. ce fut chouette. Je ne sais comment faire pour mon blog.. il m'est demandé es trucs que je ne comprends pas.<br /> Je pense bien souvent à toi t'envoie toute mon amitié !
D
Grâce à toi, j'ai connu les défis et me suis prise au jeu qui n'en est pas un ... mais une belle occasion de faire sortir les mots de nos vies.<br /> Bises et porte toi au mieux.
Répondre
M
Chère amie !! Tu me fais plaisir en te souvenant que tu as commencé les ateliers, les blogs grâce à moi!<br /> Je me demandais comment nous avions pu nous connaître, et comment tu m'avais envoyé ton joli "Rondelets"<br /> Grâce à toi, je relis ces vœux pour Noël.. et ils n'ont pas pris une ride !<br /> Merci Andrée d'être si fidèle.. Je t'embrasse..bien que.. ce ne soit pas une bonne idée .. en vrai !!<br /> Prends soin de toi !
J
frottons notre épaule Jeanne et la vie reviendra !<br /> je t'embrasse
Répondre
M
Oui chère Josette, j'en suis persuadée...De toute façon nous ne sommes les uns les autres que de passage ! quelque fois le voyage est un peu plus long pour les uns que pour les autres.. ! J'aime beaucoup te rencontrer sur les pages FB, j'apprécie tes petits clics !<br /> Prends soin de toi.. des tiens.. Nous ne pouvons guère pour les autres, mais prier afin qu'ils évitent les soucis !!<br /> Amitiés <br /> Christ est résussité Alléluia
S
Oui moi aussi j'y crois, Jeanne, en la ferveur de nos voeux, en la foi en notre chemin ....Je poursuis encore mes pas, à tout de suite !
Répondre
L
Coucou Jeanne<br /> Je connais bcp de personnes, surtout âgées, qui ont eu une grosse déprime avant, pendant et après les fêtes ... toujours une période difficile à gérer ! <br /> Quant aux spécialistes.... quel souci, c'est vrai ! Mais ton Ange est particulièrement actif ... Y croire est une réalité positive qui déjà agit par elle-même, et l'Ange fait le reste ! Tu as raison...<br /> De très grosses bises et passe une bonne année... avec une santé et un moral de fer
Répondre
J
Bonsoir j'ai lu la lettre du père Noël et j'ai trouvé que la demande d'amour était légitime apres ce que 2015 a semé comme haine et malheurs . Bravo pour cette lettre et que 2016 soit à la hauteur de tes attentes .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
Z
Nous avons tous des passages à vide, mais ces passages sont pleins de problèmes. Il faut s'accrocher parfois pour garder le moral. Souhaitons nous une année positive, avec beaucoup d'échanges avec ceux que nous aimons.<br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
Q
L'amitié et la tendresse sont nos meilleurs alliés lorsque tout va mal.<br /> J'espère que tu iras de mieux en mieux.<br /> Je t'embrasse bien fort. Passe une douce année, avec tous ces petits riens qui aident à positiver.
Répondre
O
Bonsoir chère Jeanne. Je ne suis plus guère présente sur les blogs et je ne savais pas que tu as traversé une période creuse. J'espère que tu te sens vraiment mieux maintenant, physiquement et moralement et je profite de ce début d'an pour te souhaiter une très bonne année. J'espère que tu retrouveras des pensées positives et toute ton énergie en 2016 et je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
En ce début d'année tout neuf, je viens te dire que j'espère qu'elle t'apportera joie, santé et bonheur, et beaucoup d'amitié.<br /> Prends soin de toi, bonne journée et bisous
Répondre
M
Bon, alors, c'est clair : pour cause de chapon, de famille, de divers, j'arrive très en retard pour vous souhaiter un joyeux Noël, chère Jeanne, mais juste à temps pour vous souhaiter une année 2016 moins terrifiante que la précédente, plus sereine, douce et belle. Cultivez vos petits bonheurs, continuez à croire à votre bonne étoile qui exauce les voeux les plus sincères, soignez et reposez-vous ce qu'il faut et ne perdez pas de vue que vous êtes indispensable à cette Toile qui véhicule tant d'horreurs mais aussi des billets toujours empreints d'humanité comme les vôtres. A bientôt ?
Répondre
J
Bon reste 2015 Jeanne et douce année 2016, ben à toi, bises, jill
Répondre
E
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine!
Répondre
C
Heureuse d'apprendre que l'espoir te revient. Que ce Noël te conforte en bonheur et santé !
Répondre
F
Que cela continue à s'arranger ! Je te souhaite un bon Noël ! Bises
Répondre
L
Je te souhaite un heureux Noël, chère Jeanne, une vision bien nette et sans inquiétude, et la réalisation de tes souhaits les plus chers. Et que la paix descende sur le monde...même si c'est difficile à croire! <br /> Mais l'espérance est une force qui peut renverser les écueils. Partageons-la donc avec ferveur.<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Lorraine
Répondre
L
Coucou Jeanne, contente que tu aies pu avoir ce RV d'ophtalmo tôt finalement. Merci pour ces beaux voeux pour nous tous et l'humanité. A très bientôt, ici ou là et au téléphone, gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Jeanne,<br /> <br /> Tu termines l'année avec de bonnes nouvelles. j'en suis heureuse pour toi.<br /> Je te souhaite un très bon Noël savoué l'esprit plus serein.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> ;)
Répondre
F
un bon Noël à toi aussi et poitivons
Répondre
E
très bon Noel, chère Jeanne , et si tu frottes l'épaule droite, c'est sûr, le printemps viendra après l'hiver. Prends bien soin de toi !
Répondre